Categories:

« Chose promise, chose due… »💪🏾

Grâce à 3 dames venues de Bulgarie, nous avons pu offrir une pirogue à une jeune femme handicapée nommée Viviane. Celle-ci est devenue handicapée après avoir essayé de donner naissance à son premier enfant, qui est finalement mort pendant le processus. Viviane est restée plusieurs jours à l’hôpital et elle en est sortie paralysée.

Viviane, qui est orpheline de mère, prend actuellement soin de ses deux petits frères. Nonobstant son état, elle n’a pas obtenu le soutien dont elle a besoin et élevait ses deux petits frères malgré son handicap. Lorsque nous lui avons donné la pirogue, elle était ravie. Au cours de notre entretien, elle a confirmé que c’était ce qu’elle espérait le plus. À présent, elle possède sa propre pirogue et peut faire un petit commerce.

Elle a prié et remercié les donatrices.🙏🏾

Pour rappel, Ganvié, un village lacustre où toutes les activités s’effectuent principalement sur l’eau grâce aux pirogues.

Une fois encore, nous remercions tous ceux qui pensent aux personnes vulnérables.

.

Nous travaillons à la création d’un Centre d’accueil, d’écoute, d’orientation, d’accompagnement et de réinsertion des enfants défavorisés et orphelins, en particulier les filles, et nous avons besoin d’un financement pour ce faire. Toute personne ou organisation est la bienvenue pour nous soutenir dans ce projet.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

par WhatsApp : +229 95 020 072 / 97 344 476

ou par Mail : contact@assiba.org

Tags:

Comments are closed